C'est Lundi, que Lisez-vous

Bonjour le soleil, et bonjour les ami(e)s :D

Je ne sais pas chez vous, mais par ici, c'est le soleil 😎 Bon ok, les températures ne sont pas au top donc ca donne quelque chose d'assez bizarre, mais c'est le printemps après tout :)
 Bref, cela donne envie de lire et bientôt au soleil, qui sait 😉

En attendant, voici les livres de la semaine ^^



Ce rendez-vous a été initié par Mallou en France , s'inspirant elle-même de la rubrique It's Monday, What are you reading sur le blog One Person’s Journey Through a World of Books.Depuis, c'est Galleane qui a pris la relève.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?




J'ai découvert le petit récit de l'Anaconda par hasard dans les nouveautés, mais j'ai été surpris car il est très bien maitrisé et apporte son lot d'émotions
Quand au cercle littéraire, c'est un livre que j'ai pris du plaisir à lire, déjà de par sa forme épistolaire, mais aussi avec les personnages qui composent ce récit. :)



 Ensuite, j'ai relu la trilogie de la Quête d'Ewilan pour une lecture Commune sur Livraddict et j'ai réussi à en lire un par jour. J'adore cette série et son auteur (décédé bien trop tôt) qui tout en ressemblant aux autres, possédent un petit quelque choque d'unique. ;)





Cette lecture se fait dans le cadre du challenge "Chacun son époque" organisé par Magiciennedoz et j'avoue beaucoup aimer cette époque. L'ambiance calfeutré des maisons riches et des boudoirs et salons de thé permettant bien des médisances tandis que les meurtriers courent et se cachent ^^



Il y a actuellement trop de livres que j'ai envie de lire pour tous les mettre, mais pêle-mêle :
  • Zodiaque de Romina Russel
  • Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain  
  • Au guet ! de Terry Pratchett
  • Le livre de Perle de Timothée de Fombelle
.....
J'espère que vous avez apprécié ce changement de décor 😊 Je vous souhaite de très bonnes lectures à toutes et tous ! 
Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour discuter si jamais vous connaissez/ avez lu un/ plusieurs de ces livres :)  

Commentaires

  1. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Celine :) Je te souhaite également de belles découvertes livresques et une bonne semaine IRL :)

      Supprimer
  2. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.
    Pierre Bottero ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette :D Cela devrait être une bonne semaine, notamment avec Anne Perry ^-^
      Ah, je vois que tu partages mon avis ^^ Il faut encore que je lise la série "les Autres".
      Bonne semaine livresque ^^

      Supprimer
  3. Un beau programme, faudrait que je reprenne les Pratchett aussi moi un jour ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont particulièrement intéressants ^^ Le jour où on arrivera à finir toutes les séries que l'on a en cours XD
      Bonne semaine à toi également Lianne ;)

      Supprimer
  4. Bonne lecture et bonne semaine :)
    Très sympa le décor ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Salhuna ^^
      Merci beaucoup pour le décor ;)
      J'espère que tes lectures de cette semaine te passionneront plus que celle de la semaine dernière ^-^
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  5. Merci Bunny ^-^ J'espère que tu auras également de belles lectures et de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ethernya ^^ Passe également une très belle semaine IRL aussi bien que Livresque ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés