Tag PKJ : Wish-List 😋

Chalut la compagnie ! 
(Dédicace à Kyra 😊)

Aujourd'hui, c'est l'heure du retour du ..... (Non Maurice, pas de Nessie, on t'a déjà dit que ta tante vivait en Écosse) TAG PKJ !
Il est plutôt rare que je fasse des tags aussi rapprochés, mais je dois dire que quand j'ai vu celui-là, il m'a parlé directement. Aussi, prenez votre liste, votre espèce, vos chéques et votre CB car c'est l'heure de faire sa liste au papa Noël.





 Alors, comme ce Tag fait un peu écho au TTT de mardi, je vais m'efforcer de varier mes réponses ^^

1) Quel devrait-être votre prochain achat ?


Si je devais acheter un livre, ce serait Aeternia Tome 2 De Gabriel Katz (même si je devrais relire le Tome 1 avant ^^)


2) Quel roman, que vous ne possédez pas, vous fait envie depuis longtemps ?



J'avais arrêté par manque de financement et puis, j'ai lu d'autres livres, mais je ne désespère pas de l'acheter ^^


3) Citez un Pocket Jeunesse qui est dans votre Wish-List

 
 


Forcément, quand on parle d'anges, je suis dans les parages ^^



4) Quel livre aimeriez vous qu'on vous offre ?



 J'aime beaucoup cet auteur ^^
 

5) Citez un livre français de votre Wish-List


 Parce que j'aime beaucoup Maxime Chattam autant en fantastique qu'en thriller. (Bonne catégorie EgoC ?)

6) Citez une suite de série que vous aimeriez possédez

 

C'est une série que j'aime beaucoup de par son humour et son univers RP (XD)


7) Citez un livre qui est dans votre Wish-List parce que vous avez aimé sa couverture




Nan, mais là, même s'il des critiques moyennes, je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ma Wish :D Regardez moi cette trogne ^^

8)  Citez un livre qui est sur votre Wish-List parce que vous avez déjà lue et aimé cette auteur





J'admets, la couverture est un peu moche nan ? Mais j'aime beaucoup cette auteure (et puis sinon j'aurais mis du Chattam donc bon :P)


9) Quel résumé de livre présent sur votre Wish vous intrigue particulièrement ?




Pourquoi ce livre (recommandé par Tautiton) ? Pour moi, une 4éme de couv qui m'intrigue, elle doit me susciter des questions. Or, tous les thrillers, policiers, fantastiques donnent la direction du livre.
Celui-là est succint et justement, me pousse à me poser des questions ^^

10) Citez un roman de votre Wish dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude




Roman mis dans ma Wish un jour de mes pérégrinations sur le forum. J'ai même vu que j'en avais deux d'elles oO .


11 )Quel roman présent sur votre Wish vous a été recommandé ?



Il m'a été recommandé par Salhuna :D 


12 ) Quel roman est dans votre Wish-list alors qu'il ne sort qu'en 2017 ? 


Aucun :D En effet, j'ai déjà bien assez de livre à lire dans ma PAL, c'est pourquoi je ne regarde jamais les nouveautés qui vont sortir ^^ 


Voilà, j'espère que ce petit TAG vous plaira.
Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end ^^

 

Commentaires

Articles les plus consultés