Chall'Récap n°7




Chall'Récap


Hey ! Content de vous revoir les ami(e)s pour ce 7éme numéro. J'ai un peu "zappé" celui d'Octobre alors je me suis dit que j'en ferais un sur deux mois avec Novembre, quitte à le publier un peu plus tôt ^^

Ce numéro devrait être plus court que les précédents car j'ai décidé de ne parler que des challenges ayant évolué ^^

Pour les challenges Mensuels :


Pioche dans ma PAL façon Kyra 

Avec ma partenaire Antreguillemets, nous avons terminé la 1ére session Septembre/Octobre avec 21 points dont 10 pour moi (je n'ai lu que les livres de bases) et le reste pour ma coupine ^^
On a rempilé pour la session Novembre/Décembre que vous pouvez voir sur la page du challenge (lien ci-dessus). Je vais essayer de lire plus que les 2 de bases cette fois ^^


L'automne Pharaonique

Alors, comme je le redoutais, je n'ai pas pu avancer. Néanmoins, je vais essayer de mieux organiser mes lectures ce mois-ci afin de pouvoir glisser un ou deux Christian Jacq surtout que j'en ai récupéré un petit paquet (Cf le Bilan)


Le challenge des 5 Continents

Tout se passe très bien. Avec Andrée, les LC s'enchaînent avec plaisir même si celle d'Octobre a été plus compliquée niveau Timing et satisfaction. En effet, j'ai été un peu déçu d'un Prisonnier modèle de Paul Cleave, livre lu pour l'Océanie.
Pour le mois de Novembre, nous avons prévu de lire Le pic du diable de Deon Mayer

Pour les challenges Annuels :


Littérature de l'Imaginaire

J'en suis désormais à 22 livres sur 24. Je pense pouvoir caser les deux livres de SFFF dans les deux mois qui restent ^^ Cela me permettra de clore tranquillement ce challenge.

ABC de l'Imaginaire

Suite à la recommandation de Nanet, j'ai reconstruit environ la moitié de mes 26 livres. Il ne sera pas terminé et pour l'instant, je ne cherche pas à le terminer spécialement. Je case juste mes lectures quand elles vont bien ;) J'en ai actuellement 13 soit exactement la moitié :D


Compte tes pages

J'en suis actuellement à quasiment 25 000. Avec le programme des deux mois à venir, s'il est tenu, je serai tranquillement dans ma fourchette des 30 000 - 40 000. 


Reading Challenge

J'en suis actuellement à 69 livres et j'ai remonté le compteur à 100. Y arriverais-je ? Si on regarde le bilan d'Octobre, cela semble mal parti :/ je pense que je réajusterai une dernière fois début décembre (ou pas ^^)

Concernant les challenges 2017, je n'ai avancé en rien sauf dans le challenge Coupe des 4 maisons où j'ai actuellement rempli 8 items dont un temporaire et ce pour 340 points, ce qui est plutôt cool :D

De même concernant, le challenge Tour du Monde, je n'ai procédé à aucune mise à jour pour des problèmes de temps (et puis je ne suis quasiment plus sur Babelio :/)




J’espère que ce Chall'Récap plus court que d'habitude vous aura plus. Je pense qu'il est plus intéressant pour vous de savoir ce qui a bougé, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fin de week-end ;)







Commentaires

Articles les plus consultés