C'est lundi, que Lisez-vous ?

Bonjour à toutes et tous ! La semaine précédente a été fatiguante, mais j'ai tout de même pu lire quelques livres. ^^


Voici le "C'est lundi, que Lisez-vous ?".





C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?





 







 J'ai décidé de lire ces deux livres, toujours dans l'optique de mon ABC et puis, le Levy me tentait depuis longtemps ^^.
Si j'ai le temps je lirai aussi :



 


Tout dépend si j'ai pu commencer durant la semaine ou non ^^



Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés