On My Wish-List n°10 : The Mortal Instrument

Hello tout le monde !


Nous revoilà ensemble pour le 10 éme article des OMWL. Alors aujourd'hui, on va parler d'une série que vous connaissez sûrement, que vous l'ayez lu ou juste entendu parler. Il s'agit de la série The Mortal Instruments de Cassandra Clare.



Synopsis


Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!

Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Pourquoi ?

Alors, rien que du très basique. C'est une série (j'aime les séries pour suivre les personnages longtemps ^^), axée fantastique (mes preferés) et surtout adorée par de nombreuses personnes.

Oui, cela fait très cliché "Je suis super influencé par les avis des masses". Et ce n'est pas habituellement mon genre,mais les couvertures sont belles, l'histoire a l'air sombre et intéressante, alors je dis zut ! Je veux tester :D



Commentaires

Articles les plus consultés