On my Wish-List n°1 : Mes sincéres condoléances

Bonjour à tous,





          Aujourd'hui, j’ai décide de programmer un petit rendez-vous fixe pour le blog, qui n’est en rien tout nouveau, mais qui, je trouve, est très intéressant.

           Il s’agit du « On My Wish-List » Hebdomadaire. Vous le connaissez sûrement si vous regardez d’autres blogs ou suivez des Booktubeur(-beuses). Il s’agit d’une fois par semaine de choisir un livre dans notre Wish-List et de vous expliquer pourquoi il nous intéresse. Je pense que cela peut être sympathique pour tout le monde ^^ Cela permet de partager des livres, de discuter sur des envies possibles, et de découvrir ce qui motive nos achats ou nos envies de livres.

            Je pense donc prévoir ce rendez-vous tous les Vendredis soir en espérant que cela vous plaise. Il faut préciser que cette idée est venue grâce à des membres de Livraddict qui m’ont fait découvrir cette pratique.
Ce premier numéro se fera donc sur :



Synopsys : 

 L'enterrement est un moment fort, solennel, unique... Mais le dernier hommage à un proche peut parfois devenir culte ! Les cérémonies sont souvent le théâtre d'évènements étonnants, tantôt drôles, tantôt extravagants, mais toujours originaux. Entre rire et larmes, l'auteur nous ouvre les portes d'une profession qui préfère généralement le secret aux révélations. Cet ouvrage garanti "100% vécu" vous permet de découvrir avec bienveillance ces histoires inimaginables aux scénarios improbables... Et pourtant tout est vrai !

Pourquoi ?

 J'ai envie de lire ce livre tout simplement car j'ai déjà lu un du même genre, les chroniques d'un Médecin Légiste de Michel Sapanet. Il m'avait alors beaucoup plu et je pense que ce livre est du même calibre donc, il devrait être assez amusant tout en nous permettant de découvrir les coulisses de ces métiers peu ordinaires et dont on en sait finalement que peu de choses.

Commentaires

Articles les plus consultés