Et un challenge, un !

Bonsoir à tous !


Eh oui, j'ai trouvé un nouveau challenge sur LA et je n'ai pas pu résister.
Du coup, je vous le présente, il a été crée par Licorne sur LA et s'intitule "Le challenge de la Licorne 2"

Ce challenge sera sous le signe de la Fantasy et du Thriller/Policier
Ce sont mes deux genres préférés alors ... je me fais plaisir !
Et je vous invite à me suivre dans ces univers, entre rêves et frissons,
le challenge est simple et peu contraignant...

Vous avez deux mois pour lire un thriller - policier et les deux mois suivant seront consacrés à une lecture fantasy de n'importe quel type, (dark, heroic, light …), vous pouvez ou non annoncer le titre et l'auteur choisis pour la session qui démarre. On alterne ces deux genres à chaque session jusqu'en septembre 2016.
le but est de vider les PALS et de se faire plaisir en découvrant
des auteurs dans les deux styles que nous aimons !

Nous commencerons la session  d'octobre/novembre avec un THRILLER / POLICIER !
histoire d'être à chaque session toutes dans les mêmes émotions et de les partager !


J'ai donc choisi de participer :
Niveau 2 - Dragons sanguinaires
12 livres  (6 fantasy - 6 Thrillers/policiers)


Liste Mise à Jour le 12/09/2016

Pour ceux qui veulent suivre la 3éme édition du challenge, c'est de ce coté là !




OCT / NOV - Session 1 - Thriller -  Shining de Stephen King
OCT / NOV - Session 1 - Thriller - Mort d'un Expert de P. D. James
DEC/JAN - Session 1 - Fantasy - La Huitième Couleur de Terry Pratchett
DEC/JAN - Session 1 - Fantasy - L'ange de la Nuit T.1 de Brent Weeks
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - La chambre des Morts de Franck Thiliez
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - Le Pacte Boréal d'Anna Jansson
AVRIL/ MAI - Session 2 - Fantasy -
Sans Âme de Gail Carriger
 AVRIL/ MAI- Session 2 - Fantasy -Hush, Hush de Becca Fitzpatrick 
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller -  Irish Coffee de Carol Higgins Clark
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller - Le Poids des Mensonges de Patricia MacDonald
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy - L'invasion : Les feys I de Kristine Kathryn Rusch
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy  - Les traqueurs d'Antoine Bombrun





Il faudra vous reportez à ce billet, sur lequel je mettrai à chaque fois les livres lu avec leurs critiques ;)
En attendant, portez vous bien.


Commentaires

  1. Enchantée de ta participation, merci de ce billet et bon début de challenge à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés