Si j'étais un livre, ...

Ah ! Que cette phrase est belle ! Si j'étais un livre, je me demande bien lequel ce serait. Et vous ?

Je vous prie de m'excuser, je ne vous ai pas dit bonjour ^^ Voilà un petit article pour vous parler d'un nouveau challenge. Celui-ci a été pensé par un membre de Livraddict. C'est, comme vous l'aurez deviné, le challenge "Si j'étais un Livre". Il consiste, pour chaque livre lu (mais sans obligation de donner son avis dessus) à le ranger dans des catégories spécifiques.Le challenge va durer jusqu'au /12/2015

Vous pouvez retrouvez les différentes catégories ci-dessous.
Chaque livre lu rapporte 1 point. Le seul but est d'essayer de remplir le plus de catégories possible. Ce que j'ai aimé dans ce challenge était le fait qu'il peut se mêler à tous les challenges existants, ce qui est une très bonne chose pour qui a déjà un certain nombre de challenges en cours ^^

je serais un polar Mort d'un expert de P. D. James
je serais une romance
je serais un album une île sous la pluie de Morgane de Cadier
je serais une BD ou un manga
j’aurais une couverture bleue le Puits des mémoires T.2  de Gabriel Katz
j’aurais une couverture terriblement moche
j’aurais été choisi pour ma couverture
mon auteur serait une découverte pour vous Level 26 de Anthony E. Zuicker
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir Les royaumes du Nord de Philip Pullman (pas de critique )
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman
je serais un livre avec un animal sur la couverture
je serais un livre qu’on vous a conseillé
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) le Royaume de Tobin, l'intégrale n°1
je serais une nouveauté de l’année 2015 Nos Faces Cachées de Amy Harmon
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
je serais le dernier tome d’une saga
je serais le premier livre d’un auteur Qui-est-tu Alaska ? de John Green (l'Avis arrive très bientôt)
je serais un livre d’un auteur décédé
je serais un livre de plus de 500 pages : le Royaume de Tobin, l'intégrale n°2
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre Yvain ou le Chevalier au Lion
je serais un livre adapté au cinéma Shining de Stephen King
je serais un livre triste
je serais un livre comique
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
je serais un livre du fond de votre PàL
je serais un livre dévoré d’une traite Le Manoir tome 1, Liam et la carte d'éternité
je serais le premier tome d’une saga Le Puits des Mémoires Tome 1
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
je serais un livre dont le titre comporte une couleur La pyramide rouge de Rick Riordan

Comme vous pouvez le voir, j'ai déja rempli quelques cases ^^
On verra si j'arrive à tout remplir. Et vous, le pourriez vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés