Événement : Fontenoy-la-Joûte



Actuellement, il va se passer beaucoup de choses dans mon planning et je voulais donc inaugurer ce TAG [Événement] afin de vous parler de tout ce qui se passe d’important comme des salons, des sorties week-end, etc

Je vais me rendre à l’opération Déstockage du petit village de Fontenoy-la-Joûte, aussi appelée le Village du Livre. Pourquoi cela ? Tout simplement car ce village regroupe à peu prés tous les métiers du livre, que ce soit les libraires les bouquinistes ou encore les fabricants de papier (je ne sais pas si cela porte un nom particulier ^_^). 
Dés lors, l’opération Déstockage est pour un passionné de livre comme moi, une quasi-obligation. Il y aura de nombreux livres à des prix défiant toute concurrence (ma PAL va encore grandir !) et toute sorte d’animation. Il y a deux ans, j’avais pu assister en direct à la création de papier (pas juste une simple feuille blanche, mais une feuille parcheminé avec des incrustations) et c’était vraiment magnifique.

Bref, que du bonheur. Je vous raconterai le résultat de mes trouvailles dans un BookHaul que j’ai l’intention de faire vers le début Octobre. 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, ou si vous-même vous avez des opérations de ce genre pas loin de chez vous
En attendant, portez vous bien. :)

Commentaires

Articles les plus consultés