Challenge supplémentaire : Les 5 continents

Bijour,

        Voici une petite news pour vous informer qu'en plus des trois challenges sur Babelio, j'ai decidé de tenter également un challenge proposé sur Livraddict, "les 5 continents". Il s'agit ici entre le 1 octobre 2015  et 30 février 2016 de lire un livre par mois et d'en faire sa "critique". Rien que de l'ordinaire, me direz-vous.
         La spécificité de ce challenge réside dans le fait que chaque livre doit provenir d'un des 5  continents (Asie,Afrique,Amérique,Europe,Océanie). A chaque critique, un indice sera donnée par l'organisatrice en vue de résoudre une énigme finale.

         La récompense de cette énigme consiste en un envoi de petites choses très sympathiques (je vous laisse découvrir ce qu'il en retourne sur le site ;) )

        Enfin, j'ai l'impression un peu folle que je n'arriverai jamais à tenir tous ces challenges avec mes études à coté ^^''

Bah, comme dit le proverbe, "Qui vivra verra" :D

Commentaires

Articles les plus consultés