Challenge ABC : Liste de Lecture





Salut les amis !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma liste de Lecture pour le challenge ABC :

MaJ le 14/06/2016
  1. Alis Jay, Peter Poth et le monde magique du verso, Tome 1
  2. Beigbeder Frédéric, L'amour dure trois ans
  3. Cast Kristin et P.C., La maison de la nuit tome 2 : Trahie
  4.  Darrieussecq Marie, Il faut beaucoup aimer les hommes

  5. Fantaskey Beth, Comment sauver un vampire amoureux
  6. Green John, Qui est tu Alaska
  7. Heggan Christian, L'alibi
  8. Irving John, Une veuve de papier
  9. James P. D.,  Mort d'un Expert
  10. Kava Alex, Le pacte
  11. Levy Marc, Le voleur d'ombres
  12. Moorcock Michaël, Le guerrier de Mars
  13. Noirez Jerôme, Fleurs de dragon
  14.  Ogawa Yuko, ***
  15. Perry Anne, Le crime de Parangon Walk
  16. Quesne David, Magicienne
  17. Ruter Pascal, L'amour au subjonctif
  18. Simonay Bernard, Les Tigres de Tasmanie
  19. Thilliez Franck, La chambre des Morts
  20. U
  21. Vigan (de), Delphine, No et moi
  22. Welinski Marc, Indices
  23. X
  24. Y
  25. Zuiker Anthony E., Level 26
Comme vous pouvez le constater, il y a encore quelques trous. Par contre, je vais essayer de m'en tenir à cette liste car il faut absolument que j'écluse ma PAL ^^. Les livres signalés en bleu seront ceux qui auront été lu et critiqué. Les livres en orange auront été lus, mais sont en attente d'un avis.
Il me reste donc 12 livres à lire ^^


Commentaires

Articles les plus consultés