Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

Avis en Vrac


"Soudain, dans un coin de la grotte, à coté de la bibliothèque, vous remarquez un bureau submergé par des feuilles. En vous approchant, vous remarquez qu'un certain nombre de lignes sont griffonnés d'une écriture rapide. De son fauteuil, la Tortue vous indique "Oh ca ! Ce ne sont que des avis écrits rapidement sur certains livres."

Vous l'aurez compris, vous trouverez ici la liste des Avis en VRAC. Quezako ? Ce sont tout simplement des avis plus courts que d'habitude sur 3-5 livres. Je n'ai pas le temps ni toujours l'envie de faire une chronique complète sur chaque livre. C'est pourquoi pour certains, des avis réduits, mais comportant l'essentiel sont rédigés.

Liste des Avis en Vrac : 


Vrac N°1 : La vieille qui voulait tuer le Bon Dieu de Nadine Monfils, Le Liseur du 6h27 de Jean-paul Didierlaurent, Maria de Pierre Pelot, Eldorado de Laurent Gaudé , Petites Scénes Capitales de Sylvie Germain.

Vrac N°2La peur qui rôde de H.P. Lovecraft, L'amour dure trois ans de Frederic Beigebder, L'Écume des jours de Boris Vian, Celui qui chuchotait dans les ténèbres de H.P. Lovecraft.

Vrac n°3 : Les démoniaques de Serge Brussolo, Le voleur d'ombres de Marc Levy, La nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb, Void City T.1 : Un pieu dans le coeur de J.F. Lewis.
 

 Vrac n°4 : Une larme m'a sauvée d'Angèle Lieby, Hantée de Maureen Johnson, Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Marc Haddon, L'appel de la lune (Mercy Thompson T.1) de Patricia Briggs.

Vrac n°5Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier, L'étranger d'Albert Camus, L'appel de l'ange de Guillaume Musso, Coule la Seine de Fred Vargas.

Vrac n°6 :  Rendez-vous avec la mort  d'Agatha Christie, San-Antonio renvoie la Balle de Frédéric Dard, Barbe bleue  d'Amélie Nothomb.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Avis : Les gardiens de l'ordre sacré