Mes derniers livres Chroniqués


La voie Rubis de Jean-Michel Calvez Le Highlander : les gardiens de l'ordre Sacré T.1 de D. Lygg Le Livre sans Nom de Anonyme Le Berceau de la Sève de Katheryne Roy Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau I am a hero de Kengô Hanazawa

Throwback Thursday Livresque #10 : Dans la peau d'un personnage

Bonsoir les ami(e)s ^^

Voici avec un petit retard d'un jour, le TTL de la semaine dont j'ai trouvé le thème tellement attrayant que je ne résiste pas à vous le faire ! 






Conçu par BettieRose Books sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine elle fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !




 Vous l'aurez compris, le thème de cette semaine consiste à trouver une aventure lu où l'on aurait aimé se retrouver à la place d'un personnage.
 Cela m'a demandé un peu de réflexion, mais j'ai fini par trouver l'aventure que j'aurais aimé faire.




Il s'agit de la série Twilight ^^ En effet, j'ai adoré cette série et j'aurais adoré être à la place d'Edward. Les vampires ont, de tout temps, été mes créatures mythologiques préférés. De plus, l'environnement se prête magnifiquement donc c'est naturellement que je me suis tourné vers ce livre ;)

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et à très bientôt pour de nouveaux articles :)  

Commentaires

  1. Alors Une petite tortue vampire comme ça ! original ;)
    (entre parenthèse, je vois que tu lis Dresden ... j'ai beaucoup aime ce personnage qui lutte aussi contre de drôles de créatures, certaines sont des vampires ... ;) bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Posts les plus consultés de ce blog

Un blog sans empreinte écologique !

Avis : le Berceau de la Sève

Concours d'Écriture !