Chall'Récap n°4



Bien le bonjour ! On se retrouve avec notre rendez-vous mensuel, le Chall'Récap pour faire un point sur l'actualité des challenges. Quoi ? Ca fait deux mois ? Ah oui, Mea Culpa, Tempus Fugit.
Dans ce cas, commençons sans plus tarder. ;)

les P'tits Nouveaux :

Je me suis récemment inscrit au challenge de l'été 2016 organisé par Saefiel du Blog les petits mots de Saefiel et de la chaine YT du même nom. Ce challenge propose de lire une liste de livres sans limite, avec modification possible tout au long du challenge sans restriction, et on peut même se rajouter des petits défis persos. J'aime beaucoup cette idée et je ferai bientôt un petit post la-dessus. ;)

Je m'étais également inscrit au challenge PAL de Babelio lancé par Titiseb77. Le but est tout simplement d'arriver àduire sa PAL à zéro. C'est pourquoi la seule limite de temps est la taille de la PAL :D. Bon par contre, m'étant inscrit juste avant mon stage, je n'ai pas fait d'actualisation. Je vais essayer d'être plus à jour désormais.^^

 

Pour les challenges Mensuels :

Pioche dans ma Pal (PAUSE) :

J'ai malheureusement dû arrêter ce challenge, par manque de temps :'( J'ai, malgré tout, fini ma pioche de Février : L'écume des jours. J'espère pouvoir le reprendre à la rentrée

Le challenge de la Licorne 2 :

Aucun problème de ce coté. J'ai lu les deux livres de la session Fantasy. Je n'ai plus vraiment le temps d'aller regarder les livres des autres, mais cela me permet malgré tout de varier mes lectures assez souvent. ^^

Pour les challenges Annuels :

ABC Babelio :

Tempus Fugit comme on disait au-dessus. La fin approche (Mi-septembre). J'ai donc axé mes lectures sur ma liste et je suis donc passé de 8 à 13 livres, ce qui fait 50% du challenge ! Yeepee ! :D ça devrait le faire ^^

Littérature de l'imaginaire (Livraddict) : 

 J'ai donc atteint le premier échelon (pas officiellement, n'ayant pas écrit toutes mes chroniques ^^) qui comportait donc 12 livres ^^ Je suis en train de réfléchir, mais suivant l'avancement de tout cela, je pense peut être essayer l'échelon supérieur. ^^

ABC de l'imaginaire (Livraddict) :

J'ai avancé de deux livres. Ce qui fait 4 livres. Ce qui fait peu ==' Mais bon, je me rattraperai quand j'aurais fini l'ABC Babelio. ^^

Pierre Bordage :

 Euh ... C'est un peu tombé à l'eau pour le moment ^^''

Multi-défis :

Alors, j'ai rempli d'autres défis dans mon joli tableau Excel. Ne reste plus qu'à écrire ET publier tous les avis correspondants ;)

Je compte mes Pages :

De même, mon fichier Excel est à jour. ^^ J'en suis donc à 11 600 pages, ce qui ne me met pas en retard, mais je suis tout juste quand à mon objectif de 30 000 fin décembre.

Reading Challenge :

Il avance impeccablement étant donné que j'en suis à 33/50 soit 16 livres d'avance et 66%. Dès que j'en serais à 45 livres, je le remonterai plus haut. Le nombre variera suivant le nombre de mois restant. ^^

Pour les challenges Illimités :

Le Tour du Monde :

Alors, techniquement, j'ai lu un certain nombre de livres , donc j'ai avancé, mais dû à mon manque de temps chronique de ces derniers mois, je n'ai pas du tout comptabilisé mon avance. Approximativement, je devrais avoir fait environ 1750 Km, ce qui me ferait un total de 3775 km.^^ encore un peu loin sur les 40 000.

Commentaires

Articles les plus consultés