Post final : challenge 5 continents

Hey ! Comment allez-vous ?


Je souhaitais faire un point final sur l'aventure du challenge des 5 continents.
Les 5 continents


 Bien sûr, vous pourrez trouvez un résumé de ce post dans le Chall'Récap (qui sortira la semaine prochaine) pour ceux qui préfère la version courte :D

 Dans le dernier post, je vous faisais part de mon intention de finir les Tigres de Tasmanie de Bernard Simonay pour valider l'Océanie, et obtenir 5 indices (et non 6 car j'ai utilisé le joker pour le mois de Janvier.)

Eh bien, ce fut juste, (chronique posté le 29 février au soir) mais j'ai réussi !
Par contre, je n'ai mis qu'une petit chronique rapide et je dois encore rédiger celle que je mettrais sur mon blog, qui sera beaucoup plus longue et détaillé. ^^



Nous avons donc eu 5 indices  tout au long de ces 5 mois qui étaient : Manhattan, Petit garcon, O.M.D., Cité de la paix et 6.8.45.6.8.15
Je vous laisse essayer de deviner ^^ J'ai trouvé que cette énigme était particulièrement réussie. Ni trop dur, ni trop facile :) Merci à Drussnaga pour le temps et l'énergie investie. ^^
 Pour ceux qui veulent la solution, suivez le guide :

Solution Enigme

Résultat des courses : 4 éme. En effet, j'aurais du être 5éme ex-æquo, mais une des participantes, magiciennedoz qui a gagné la session précédente et a fini 2 éme cette fois, a souhaité laissé son lot et être rétrogradé à la 5éme place. Je trouve son geste très fair-play (surtout que rien ne l'y obligeait !) et je la remercie bien !

Voilà, en conclusion, j'ai très bien aimé ce challenge, les autres challengers et challengeuses étaient vraiment sympathiques et on a ainsi pu faire de belles découvertes livresques.

 Je participerai certainement à la prochaine édition qui commencera en septembre. J'avais souhaité lire également le Lion de Joseph Kessel mais le temps m'a manqué. Au moins il est sorti et remonté dans ma PAL. :D

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux challenges. Bye !

Commentaires

Articles les plus consultés