Mes premier Swap !

Hey les amis !

Aujourd'hui est une date historique ! Je me suis inscrit et vais donc participer à mes premiers SWAP :D

Bon pour ceux qui l'ignorent (mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup), le swap, qui vient du même mot anglais, veut dire échanger. Dans la blogosphère, cela désigne simplement un échange de colis entre deux personnes sur un thème prédéfini et avec des indications et limites choisies par les participants pour se mettre d'accord sur le contenu.Ceci afin d'éviter les disparités de part et d'autre (ainsi que les déceptions et jalousies :P)

Je vais donc vous parler des deux SWAP auquel je participe.

Le premier est un swap marque-pages, organisé sur Livraddict par BlueGrey où on ne s'échange que 5 marques-pages et un petit mot. Mais c'est déjà super car j'adooore les marques-pages. Il faudra d'ailleurs que je pense à vous montrer ma collection (petite mais joli ^^).
On doit donc recevoir les adresses le 16 mars ( c'est à dire demain !)  et on devra les envoyer entre le 1 er et le 8 avril. Il vaudra mieux donc préparer le colis avant ^^ Pour ma part, j'ai déjà les 2/3 de fait :D (oui il y a  et aura bcp de smileys dans ce post :D)



Le deuxième, organisé par Nelcie, toujours sur L.A., est un Mini swap Wish-List. Il comporte donc au minimum un livre de poche de notre WL, un marque page, un petit mot et une surprise, le tout devant tenir dans une enveloppe. Le but, vous l'aurez compris, est de faire un swap à petit prix. Néanmoins, et comme me l'ont appris les autres swappeurs, il est possible de déborder et je pense que cela va être légèrement le cas ^^

Concernant les dates, nous avons déjà reçu les adresses de nos Swappés et nous avons désormais jusqu'au 8 mai pour envoyer notre colis ^^. La surprise, révélée par Nelcie, est de trouver quelque chose qui rappelle le livre choisi. Et ca c'est cool parce que très vaste, mais aussi pas toujours évident suivant le livre choisi xD

J'aimerais bien qu'il soit prêt avant de partir en stage, alors je vais me dépêcher. J'ai déjà des idées pour le livre, mais il me reste encore à trouver l’objet correspondant.

Voilà, c'est tout pour les Swaps. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez à venir sur le forum de L.A. dans la rubrique Swap même si je mettrais sur le blog ce que j'aurais reçu de ces deux swaps.

D'ici là portez-vous bien !
Bye !

Commentaires

Articles les plus consultés