Masse critique Jeunesse : Dans ma poche






Coucou tout le monde !


C'est avec une grande joie non dissimulée que je viens vous annoncer que j'ai été sélectionné pour lire un livre de la Masse Critique du 15 mars dernier (oui, celle d'il y a deux jours). C'est toujours un moment magique quand on reçoit le mail de Marie-Delphine qui nous annonce que l'on a été sélectionné et que l'on découvre le livre que l'on va pouvoir découvrir.

Pour cette MC, je vais donc lire Dans ma poche de Lorette Berger paru aux Ed. Thot. 
Entre nous, cette dame a un très joli blog ^^ Je vous encourage à aller le visiter.

Bref, vous connaissez mes contraintes du mois de Mars, donc je commencerai probablement à le lire début Avril, cela devrait être suffisant pour respecter le délai imparti d'un mois à compter de la réception ^^

Je souhaite enfin remercier Babelio et toute son équipe ainsi que les éditions Thot pour cette belle surprise. Je suis très impatient de le recevoir
PS : je vais en avoir des livres à vous montrer au mois d'Avril avec mes deux swaps et la MC ^^'

A bientôt pour de nouvelles aventures et portez-vous bien ;)







Commentaires

Articles les plus consultés