Changement de Programme

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été abordé récemment par une association locale qui a organisée un petit prix littéraire. Ils m'ont demandé si je souhaitais y participer et j'ai accepté. Pour cela, il faut lire 5 poches qui ont été préalablement sélectionnés par eux pour le 1er Avril. Ce jour, aura lieu une rencontre entre tous les lecteurs pour discuter des livres et un jury (formé d'instances locales et de professionnels)  décernera le prix.

Mais pour cela, je suis obligé pour le moment de mettre toutes mes lectures et autres challenges entre parenthèses. Je vais essayer de finir d'ici vendredi Sans-Âme de Gail Carriger et je commencerai alors la lecture de ces 5 poches.

Voici la liste des ouvrages :

- La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils
- le Liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent
- Maria de Pierre Pelot
- Eldorado de Laurent Gaudé
- PETITES SCENES CAPITALES de Sylvie Germain

Édit : J'ai oublié de préciser que les livres sont fournis gracieusement par l'association et que chaque participant peut les garder à la suite du prix.

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais je vais faire des messages ponctuels sur Twitter , Facebook, Instagram et Livraddict. De même,  je ferai quelques articles sur le blog pour vous parler de l'avancée de ma lecture.

J’espère que cela vous plaira et je vous dis à bientôt ;)

Commentaires

Articles les plus consultés