C'est Lundi, que Lisez-vous ?

Bonjour à toutes et tous ! 

 

C'est un Rendez-vous qui avait été initié par Mallou qui s'était elle-même inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  
Galleane a repris la relève depuis. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




J'ai franchement bien aimé le premier livre. Si l'histoire tourne beaucoup plus autour de la romance que je ne l'aurais cru de prime abord, cela ne m'a pas gêné. Concernant le deuxième, même si j'ai apprécié au début l'humour de l'auteur, j'ai trouvé au bout de 200 pages que cela faisait un peu trop "lourd".




Ces deux livres sont donc lus dans le cadre d'un prix local et j'ai hâte de les commencer :D





Ces livres sont la suite de mes lectures dans le cadre du prix local. Je les commencerai peut-être avant car les deux du dessus sont plutôt petits (100 et 200 pages).

Les connaissez-vous ? les auriez-vous lu ?
Passez une bonne semaine et de belles découvertes à tous ;)




Commentaires

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bien ^^ Si c'est la même semaine, cela serait parfait :D

      Supprimer
  2. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Je te souhaite de même une belle semaine et que tes lectures te plaisent ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toutes les 2. Je vous souhaite une très bonne semaine également et de belles lectures ;)

      Supprimer
  4. Le liseur du 6h27 ne cesse de m'intriguer et pourtant je n'ai pas encore craqué.
    Folio fait de chouettes sorties, il faut que je m'y penche plus.
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^^ Merci pour ton message. Je ne connaissais pas ce livre, mais dés que je 'lai eu en main, j'ai voulu le dévorer. xD Il est vrai qu'ils ont des super livres.
      Passe une meilleure semaine que celle précédente ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. Je te souhaite la pareille ainsi que de faire de belles découvertes (notamment avec Dracula ;) )

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blandine,
      Je te remercie ^^ Tu as une très belle liste toi aussi.
      Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes ;)

      Supprimer
  8. J'ai bien aimé Sans âme aussi, et je ne m'attendais pas non plus à ce que se soit une romance, j'ai hâte de voir ce que la suite peut donner ^^
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^^ Je ne l'ai pas encore, mais ce ta dirait une LC si jamais tu décide de le lire ?
      Passe une bonne semaine également ;)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je te souhaite la pareille et de belles découvertes, surtout avec le livre de philosophie ^^

      Supprimer
  10. Merci bien.Je te souhaite la pareille, surtout que tu as des livres intéressants ^^
    A bientôt
    ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^-^ Ce sont des découvertes assez sympa, mais je pense me faire une bonne cure de SFFF après xD

      Supprimer
  12. Merci Beaucoup ^^ Je te souhaite la pareille ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    J'ai beaucoup aimé "Le liseur du 6h27" c'est une des premières chroniques que j'aies faites donc toute simple, a l'image de ce petit feel good book ! Quand j'y pense moi aussi j'aurais aimé qu'on me fasse la lecture dans le bus ou dans le RER !

    Voila ma chronique sur ce bouquin que je viens de te retrouver :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2015/10/jean-paul-didierlaurent-le-liseur-du.html

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de passer de bons moments avec tes livres cette semaine :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés