Book Haul Mars



 Hey !
Cela fait un bail que je n'avais pas pris le temps de faire un Book Haul avec vous ! Mais on va corriger cela, et désormais il y en aura un tout les mois, excepté si je n'ai rien acheté/recu. ^^

Ce mois-ci est assez rempli car j'ai participé à un prix local qui a offert, à chaque participant, les livres que nous devions lire. Sympathique, non ?
Bon l'avantage c'est que j'ai du lire les 5 premiers dans le mois donc ma PAL n'a pour ainsi pas augmenté. :D

La vieille qui voulait tuer le bon dieuEldoradoMariaLe liseur du 6h27Petites scénes capitalesCelui qui chuchotait dans les ténèbresLa peur qui rôde et autres nouvelles
Hunger games 2Vous parler de ça


 Dites moi si vous connaissez ces livres ? Si vous les avez lus ? Si vous souhaitez les lire ?

Passez une bonne fin de Mars (non, je ne pense pas que cela se dise, mais ce n'est pas grave :D) A bientôt pour un mois d'Avril ;)


Commentaires

  1. Waou. Tu as eu dz superbe réception vous parler de ça a étais pour moi un réel roman cou de poing 👊 j'espère que pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci ^^ Bon, je n'ai pu garder les 5 livres du prix, mais ce n'est pas grave. Je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai pris à cause d'un autre livre de la même collection. Ayant déjà lu un autre livre, j'ai l'impression que cette collection est très bonne et puis j’adore la couverture carton :D

      Merci de ton passage en tout cas. A bientôt ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois et de respecter les règles habituelles de langage (pas de SMS, ...)

Articles les plus consultés