Post récapitulatif "En 2016, Je compte mes Pages"

Bienvenue ^^


Ici, seront indiqués tous les livres inclus dans la participation du challenge "En 2016, Je compte mes pages" sur Livraddict organisée par Kyradieuse.

Comme la liste s'est rallongée considérablement et afin de faciliter la lecture, je les ai regroupés par mois. Vous n'aurez qu'à dévoilez le spoiler ^^

Si vous tombez sur des liens "morts", soit c'est le cas, soit c'est une chronique qui va être publiée prochainement, mais qui n'est pas encore sortie à l'heure actuelle :) Merci de me le signaler en commentaire dans tous les cas ;)

Liste Mise à Jour le 03/11/2016

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet


Août

Septembre

Octobre

Novembre

  1. Rendez-vous avec la mort d'Agatha Christie
  2. L'histoire de France vue par San Antonio
  3. Si je reste de Gale Forman
  4. ==> A chroniquer
  5. Et à la fin, sera le verbe de Bernard Lebeau
  6. Pérismer T1 : la reine des Noctéres de Franck Dive
  7. Le pic du diable de Deon Mayer
  8. ==> A chroniquer
  9. Territoires de Olivier Norek
  10. ==> A chroniquer

Décembre

  1. Martin Eden de Jack London
  2. Charley Davidson de Darynda Jones
  3. ==> A chroniquer
  4. Le comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas Tome 1 sur 4
  5. ==> A chroniquer
  6. Un avion sans elle de Michel Bussi
  7. ==> A chroniquer

Cela fait donc un total de 29 042 Pages sur 30 000 et 81 Livres. (Résultat non officiel car non publié sur le forum ^^ )
    Si vous ne savez pas en quoi consiste ce challenge, rendez-vous ici :
    http://aventures-livres.blogspot.fr/2016/01/comptes-tes-pages-2016.html

    Commentaires

    Articles les plus consultés