Pioche dans ma Pal Novembre

Bonjour à tou-te-s,
 Voici des petites news de Pioche dans ma PAL. Comme vous le savez, en octobre, Bislys m'avait choisi le livre Yvain ou le chevalier au Lion. Vous pouvez retrouvez ma chronique en suivant le petit smiley ^^ 
Yvain ou le chevalier au Lion

J'ai décidé de renouveler ma participation pour le mois de Novembre et je pense le faire jusqu’à épuisement de ma PAL :D

Ainsi, c'est pandaroux qui s'est chargée de me choisir un livre et ce fut :

Le résumé me plaît beaucoup, mais je n'ai jamais réussi à le sortir de ma PAL (c'est pour cela aussi que j'adore ce "challenge" ^^). Je vous en donnerai donc des nouvelles, je pense plus tôt que je ne l'avais fait pour Yvain car j'ai un peu moins de contrainte ce mois.

En attendant, je vous fait plein de bisous et vous souhaite de bien vous porter.
Tchuss !


Commentaires

Articles les plus consultés