On My Wish-List n° 4 : Beautiful Disaster

Coucou les z'amis


Voici le retour de notre rendez-vous du vendredi , le OMWL :D

Nous allons continuer notre excursion dans la série Romance avec un livre qui, je pense,  s'il n'avait pas été clairement tagé romance, aurait pu être un livre axé psychologie ^^.  Je parle de






Synopsis

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Pourquoi ? 

Alors, à la différence de la romance de la semaine dernière qui m'avait attirée pour sa romance justement et le milieu où elle se déroule, celui-ci m'a attiré pour son coté psychologique comme je vous le disais en introduction. Évidemment, dans chaque romance, il y a une part de psychologie , mais il me semble plus affirmé. Après, je n'ai pas lu le livre, je ne me base que sur le synopsis. ^^

Voilà pour ce OMWL n°4. J’espère que cette idée des thèmes vous plaît et d'ici à vendredi prochain, portez vous bien ;)



Commentaires

Articles les plus consultés