les Récap de Challenges

Bonjour à tous,

              Après avoir rajouter l'Effeuillage d'Automne, je me suis dit que cela faisait vraiment beaucoup de challenges. Et quand il y a beaucoup de choses, j'aime organiser. J'ai donc décidé de modifier la façon de faire les MaJ (Mise à Jour). Étant donné que les avancées sont très irrégulières, je vais désormais faire un post principal pour chaque challenge. Ils seront accessible à partir de la page "Challenges en cours", accessible en haut du blog. Ils seront ainsi modifiées à chaque fois que nécessaire.

Je ferai également une fois par mois le Chall'Récap. Cet article, comme son nom l'indique, sera consacré à faire un point sur tous les challenges en cours.Cela permettra de rassembler les informations pour éviter la dispersion, de ne pas vous flooder par des articles de 3 lignes et de faciliter l'information.

Les articles récapitulatifs de chaque challenge sont en place. Le 1er Chall'Récap aura lieu aux alentours du 20 novembre. A chaque Récap, la date du prochain sera donné.

Enfin, à la fin de chaque Challenge, un post récapitulatif sera fait.

En résumé, vous aurez trois types de post différents :
- Le Post principal modifié au cours du Challenge
- Le Post de Fin récapitualnt l'ensemble 
- Les Chall'Récap , aussi nombreux que le challenge durera de mois (12 pour un challenge annuel, 6 pour un challenge semestriel, etc)

Exception : le Challenge des 5 continents qui ne se prête que peu à ce mode de rangement.

J’espère que cette nouvelle organisation vous plaira !

En attendant, portez-vous bien ;)

Bises

Commentaires

Articles les plus consultés