On my Wish-list n°2 : Hush-Hush

Bonjour à tous,




Nous revoilà autour d'un nouveau On My Wish-List en ce vendredi. Le livre que j'ai prévu de vous parler aujourd'hui sera :





Synopsys :

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.



 Pourquoi ?

Je souhaiterais lire ce livre car j'ai toujours aimé les histoires d'anges, d'autant plus quand ce n'est pas selon la version "traditionnelle". Je crois que ce qui me fascine, c'est l'idée de la beauté tombé en disgrâce et soit la reconquête, soit l'adaptation à la vie simple "d'en bas". Enfin, je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler ;)
La deuxième raison tient dans l'histoire d'amour ou de haine qui peut exister entre des personnages qui ne sont pas forcément censé être ensemble selon la logique.
Bref, tous les éléments sont réunis pour passer, je pense, un bon moment. ^^

PS : Jusqu'ici, j'ai fais les deux numéros aux hasards, mais je pense préparer les suivants par thème pour avoir une sorte de fil rouge. ^^

En attendant, portez vous bien

Commentaires

Articles les plus consultés