Masse critique : C'est la folie !!!!

Salut les amis !! 


Comment allez vous ? Pour ma part, j'ai une très bonne nouvelle et je suis tout en folie depuis hier après-midi. En effet, j'avais décidé mercredi de participer à l'opération Masse Critique de Babelio :

Masse critique




Je pense que la majorité d'entre vous connaissent le principe, mais pour les autres, je vais donner une courte explication. ^^
Explication


Il s'agit donc pour Babelio, de permettre à ses membres de profiter des nombreux partenariats qu'ils ont avec les maisons d'éditions. Ainsi, une fois par mois environ, une liste de livres est proposée et à une date et heure convenue d'avance, vous pouvez vous inscrire pour tenter votre chance via un tirage au sort et être choisi pour chroniquer un livre.

Il y deux conditions pour participer : être membre de Babelio et avoir posté au moins une chronique sur Babelio. Et en échange de ce beau livre gratuit que vous recevrez chez vous, on vous demande simplement d'écrire une petite chronique dans un délai d'un mois sur le livre. Mais l’intérêt réside dans le fait que vous gardez toute votre liberté de critique (étayée bien évidemment ;) ). Vous pouvez donc dire si vous avez aimé ou detesté, du moment que cela se fait dans le respect de tous et que votre avis est étayée.



Voilà, après cette petite explication, j'ai donc été choisi pour chroniquer un livre, qui s'est avéré un de ceux qui m'avait le plus attiré. Il s'agit de une île sous la pluie de Morgane de Cadier aux Éditions Balivernes. Vous l'aurez compris, c'était une Masse Critique avec un thème Jeunesse. Je remercie donc encore une fois grandement Babelio, toute l'équipe du site ainsi que les Éditions Balivernes et j'ai vraiment hâte de le recevoir. Voici donc mon état depuis hier après-midi :

Trop impatient !

Portez-vous bien en attendant de nouvelles news (c'est français ca ? oO ) et à la prochaine ^-^

PS : Bientôt vont sortir les avis sur Qui est-tu Alaska, Yvain où le chevalier au Lion ainsi que sur Le puits des mémoires. N'hésitez pas à repassez ou à vous inscrire à la Newsletter :)

Commentaires

Articles les plus consultés