Les 5 continents : petite MaJ

Bonjour ^^

Je fais cette petite MaJ rapide pour vous indiquer quelques petits changements.

Donc le premier livre, à savoir, l'étrange voyage de Monsieur Daldry est fini et l'avis est disponible par ici :
L'étrange voyage de Monsieur Daldry
J'ai également décidé, que pour être en cohérence avec ce challenge, je n'allais pas simplement lire les livres, mais faire le tour du monde. Ayant donc commencé par l'Europe, je vais continuer par l'Amérique, l'Afrique, l'Océanie et enfin l"Asie pour boucler le Tour ^^

J'ai également, à la suite de mon avis sur Shining, décidé de changer de livre pour l'Amérique et ce sera donc un livre d'un auteur que j'affectionne tout particulièrement, Le Maitre du Jeu de John Grisham.

Voila, Restez en bonne santé et à bientôt ;)



Commentaires

Articles les plus consultés