Challenge: Pioche dans ma Pal



Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ^^ Je voulais juste vous dire que l’activité (parce que c’est pas vraiment un challenge) « Pioche dans ma Pal » d’Octobre a débuté et on m’a pioché le livre suivant : Yvain ou le chevalier au Lion. Étant un grand fan des légendes arthuriennes, je suis donc très content de ce choix. J’avais lu Perceval ou le roman du Graal il y a longtemps et je n’ai retrouvé Yvain que récemment lorsque j’ai fouillé ma bibliothèque pour l’inscrire sur Babelio.  

Je ferai une petite critique qui sera visible sur Babelio et sur le blog, mais je dois d’abord finir l’intégrale n°2 des Royaumes de Tobin. Et je dois encore commencer le challenge ABC. 
Je pense que je vais vous mettre un planning de mes lectures bientôt, comme cela, vous n’aurez pas seulement ma lecture en cours, mais les prochaines qui suivront.

Sur ce, je vous laisse et portez-vous bien ^^
PS : N’hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous passez, cela fait toujours plaisir.

Commentaires

Articles les plus consultés